Actualités

La ville de Château-Thierry et les membres du conseil des sages ont accueilli des membres du conseil des sages de Noyon, jeudi 23 mars  dernier.

Votre ville, votre budget

Budget 2017 : engagements tenus, chiffres à l'appui !

La Frappadingue Champagne X'Trem

La Frappadingue investit la ville de Château-Thierry le 30 avril 2017 avec la première édition de la CHAMPAGNE X'TREM !

 

Le Jeu des Mille euros à Château-Thierry !

Emission légendaire de France Inter, le Jeu des Mille euros de passage à Château-Thierry !

La Bibliothèque castelthéodoricienne accueille vos enfants avec le sourire

Découvrir les plaisirs de la lecture, jouer avec les mots, ouvrir les livres pour s’émerveiller et apprendre dès le plus jeune âge… Avec dynamisme et bonne humeur, les bénévoles

Réunion de lieu de vie

Pour marcher ensemble vers la Cité à Fables de demain, vos élus viennent à votre rencontre et répondent à toutes vos questions dans le cadre des réunions de lieu de vie. ​

Béatrice Chaussignand et Marie Potin décorées de l'Ordre national du Mérite

Le Salon de la Légion d'Honneur de l'Hôtel de Ville a été le théâtre d'un beau moment d'émotion, samedi 4 mars.

Isabelle Bournat aux côtés des membres du Théâtr'O

4 questions à Isabelle Bournat, auteure de la pièce Résidence Beaurivage jouée par le Théâtr'O du 17 mars au 1er avril, à l'Espace culturel Claude Varry.

Officiellement lancés le 5 décembre 2016, les travaux du Palais des Rencontres se poursuivent au lieu de vie Blanchard. Depuis le mois de janvier, les entreprises attributaires, en lien avec le service technique de la Ville, engagent la première phase de travaux : démolition, désamiantage et réalisation de l'extension sur le côté Est de l'équipement pour accueillir les futures loges de la salle de spectacle.

signature Déclaration droits de l'Humanité

Avec Strasbourg, Paris, Marseille et Colmar, Château-Thierry est l’une des collectivités pionnières adoptant la Déclaration universelle des droits de l’Humanité.

Caves de Champagne COVAMA

Acteur majeur de l’oenotourisme à Château-Thierry et dans la Vallée de la Marne Ouest, la COVAMA-Champagne Pannier s’engage aux côtés de la municipalité pour construire la destination des Portes de la Champagne. Forte de la récente inscription des Coteaux, Maisons et Caves de Champagne au Patrimoine Mondial de l’humanité - UNESCO, la coopérative franchit une étape supplémentaire vers la valorisation du champagne, richesse culturelle emblématique de notre territoire. 3 questions à Jean-Noël Pfaff, directeur.

Pages