Actualités

Construisons ensemble Château-Thierry de demain

Votre municipalité recueille vos avis et vos idées !

TER-Picardie vous informe d'une interruption de service sur votre ligne Vallée de la Marne. Tous les week-end du 23 septembre au 22 octobre prochain, l’axe ferroviaire Château-Thierry / Paris bénéficiera de travaux sur la ligne.

Vous avez été une centaine de mélomanes et d'amoureux de la langue française à venir rencontrer les artistes et éditeurs coups de coeur de l'Académie Charles Cros dans le jardin

Afin de répondre à l'urgence et d'envisager l'important travail de reconstruction, la Croix-Rouge française lance un appel aux dons.

Rond-points des fables © Ville de Château-Thierry

Le jury du label Villes et villages fleuris en visite

La Font’Aisne des Arts

Une galerie d’art à découvrir au cœur de la ville !

Votre nouveau guide des loisirs est maintenant disponible ! Cette nouvelle édition, reflet d'une vie associative florissante et dynamique dans notre Cité à Fables, vous accompagne à la rencontre des associations mobilisées pour cultiver le rayonnement de Château-Thierry et nourrir le lien social entre les habitants, sur l'ensemble de nos lieux de vie. Un outil pratique et indispensable à feuilleter dès maintenant !

Les Fables d’Alexandra : un espace de proximité à Château-Thierry pour l’éveil et le bien-être de nos petits !

L'Opération de Restauration Immobilière : redonner du sens à nos rues, revitaliser notre centre-ville, améliorer la qualité des espaces publics urbains pour un coeur de ville qui bat !

Vous venez d'arriver ? Bienvenue à Château-Thierry, une ville où il fait bon vivre. Vos élus vous accueillent à l'Hôtel de Ville à l'occasion de la réception des nouveaux habitants vendredi 22 septembre à 19h00.

Chaque été, la municipalité programme et finance de lourds chantiers dans les écoles de la Ville : cette année, les grandes réparations scolaires ont été menées aux écoles Vaucrises-Hérissons et Bois Blanchard.

Chèr-e-s Castelthéodoricien-ne-s,

Devenir maire de notre Ville, si belle, si agréable à vivre, si riche de ses habitants et de son histoire, est une profonde fierté et un immense honneur. Le soutien des élus et vos encouragements ces derniers jours m’ont profondément touché. Ma motivation est sans faille pour faire avancer Château-Thierry et travailler sans relâche pour le bien-être des habitants. Mon action s’inscrit pleinement dans l’action engagée par l’équipe municipale depuis 2008.

Pages