Actualités

Un samedi par mois, votre centre-ville s'anime en musique dans le cadre des samedis du commerce. Impulsés en mai dernier, ces événements festifs et conviviaux vous donnent rendez-vous en coeur de ville et vous accompagnent en musique pour flâner chez vos commerçants préférés.

Du 15 juillet au 15 août, profitez du stationnement gratuit sur l'ensemble des parkings de la ville.

Chèr-e-s Castelthéodoricien-ne-s,

Devenir maire de notre Ville, si belle, si agréable à vivre, si riche de ses habitants et de son histoire, est une profonde fierté et un immense honneur. Le soutien des élus et vos encouragements ces derniers jours m’ont profondément touché. Ma motivation est sans faille pour faire avancer Château-Thierry et travailler sans relâche pour le bien-être des habitants. Mon action s’inscrit pleinement dans l’action engagée par l’équipe municipale depuis 2008.

Depuis l’enfance, les animaux de ses Fables ne nous ont pas quittés. Mais que savons-nous de La Fontaine, sans doute l'un des plus grands poètes français ?

Circulation ferroviaire interrompue entre Château-Thierry et Paris. 

Fédératrice et haute en couleurs, la 57e édition de la Fête Jean de La Fontaine fut incontestablement un grand moment de liesse et de fraternité en hommage à notre fab

A Château-Thierry, le Centre communal d'action sociale a ouvert un registre nominatif afin de recenser les personnes de plus de 65 ans, les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail et les personnes adultes handicapées.

Restez informés de l'actualité de vos services et commerces ! Découvrez ce mois-ci le nouveau départ de la boulangerie des 4 vents.

Pas de repos pour les chantiers dans la Cité à Fables. Château-Thierry avance et poursuit sa mutation dans l'intérêt de tous.

 

signature Déclaration droits de l'Humanité

Avec Strasbourg, Paris, Marseille et Colmar, Château-Thierry est l’une des collectivités pionnières adoptant la Déclaration universelle des droits de l’Humanité.

Caves de Champagne COVAMA

Acteur majeur de l’oenotourisme à Château-Thierry et dans la Vallée de la Marne Ouest, la COVAMA-Champagne Pannier s’engage aux côtés de la municipalité pour construire la destination des Portes de la Champagne. Forte de la récente inscription des Coteaux, Maisons et Caves de Champagne au Patrimoine Mondial de l’humanité - UNESCO, la coopérative franchit une étape supplémentaire vers la valorisation du champagne, richesse culturelle emblématique de notre territoire. 3 questions à Jean-Noël Pfaff, directeur.

Pages