Festival C'est Comme Ça !

Mercredi 4 Octobre 2017 (Jour entier) - Samedi 14 Octobre 2017 (Jour entier)

Jusqu'en 2007, celles et ceux qui souhaitaient voir ces artistes sur scène devaient les suivre à Paris, Reims ou ailleurs. Depuis, C'est Comme Ça ! permet de les retrouver lors d'un temps fort exceptionnel consacré à la scène contemporaine, au coeur de la vie culturelle de la ville de Château-Thierry et de l'agglomération.

Pour ce festival, du 4 au 14 octobre, l'équipe de L'échangeur a choisi de mettre en lumière la recherche du vivre ensemble et la curiosité. Nous pourrons retrouver des artistes de la région, ou autres et de l'étranger, dans l'intimité des salles de spectacle, mais également dans le cadre d'une séance de cinéma, d'une exposition.

Pour la fête anniversaire des 10 ans du festival, L'échangeur vous convie à une Nuit de la danse qui investira, à l'Espace d'activité U1, les locaux improbables de l'ancienne Usine LU. Depuis la cour où vous pourrez vous baigner dans des bains suédois tout en regardant des films, jusqu'au moindres recoins de cette friche culturelle, la danse sera à l'honneur : pièces chorégraphiques, performances, expositions, massages, projections vidéos, DJ set...Autant de projets qui vous permettront d'être tour à tour participant(e)s, spectacteurs, spectatrices et danseurs ou danseuses.

C'est Comme Ça ! - Le programme

Festival C'est comme ça ! du 4 au 14 octobre 2017
Emplacement : 
Espace d'activité U1 - L'échangeur
53 rue Paul Doucet
02400 Château-Thierry
À lire sur le même sujet : 

Equipement référent pour les musiques actuelles dans l’Aisne, La Biscuiterie offre une programmation éclectique et associe son projet artistique professionnel à un soutien au secteur associatif local.

Pilier de la création chorégrahique dans la région Hauts-de-France, L'échangeur inscrit l'accueil et la rencontre entre les publics et les oeuvres au centre de sa démarche.

Ville créative

Terre de création, d'hommes et de femmes profondément inspirés, la Ville de Château-Thierry réaffirme plus que jamais sa volonté de faire vivre la puissance créatrice pour faire battre le coeur de la Cité à Fables.

Contact : 

Renseignements - L'échangeur - CDCN :
Tél. : 03.23.82.87.22