La Punkaravane et Urszula Rojek : concert sous le signe de la fraternité

Vendredi 17 Novembre 2017 - 20:45

L'association Château-Thierry / Grybow et la Ville de Château-Thierry vous invitent à vibrer au son de La Punkaravane avec Urszula Rojek, soprano à l'Opéra de Vienne, vendredi 17 novembre à 20h45 à la Maison de l'amitié France-Amérique (adothèque). Savourons cette rencontre haute en couleurs, dans le cadre de l'année de la Francophonie et du Festival des Solidarités. Une diversité musicale sous le signe de la fraternité entre la France et la Pologne, à ne surtout pas manquer !

Emplacement : 
Adothèque - Maison de l'Amitié France-Amérique
2 Place des Etats-Unis
02400 Château-Thierry
À lire sur le même sujet : 
Samedi 18 Novembre 2017 - 20:00

Avec élégance et maestria, Urszula Rojek donne à nouveau de la voix samedi 18 novembre à 20h. Un second concert en compagnie de la pianiste Megumi Otsuka et un bel hommage à la musique classique, au temple de Château-Thierry.

Vendredi 17 Novembre 2017 - 19:00

Les lauréats du conservatoire municipal Eugène Jancourt vous invitent à l'Hôtel de Ville, vendredi 17 novembre, 19h, à l'occasion d'un grand concert de fin d'année. Ce beau moment musical sera suivi, à 20h45 à l'adothèque d'un concert de la Punkaravane avec Urszula Rojek, soprano de l'opéra de Vienne, et Megumi Otsuka, pianiste.

Animer le jumelage entre Château-Thierry et la commune de Grybow. Approfondir les liens entre les villes jumelées dans les domaines économiques, politiques, professionnels, culturels à partir de thèmes d’intérêts communs.

Échanges dans le cadre de chantiers jeunes ou de découverte de la région de Château-Thierry. Jeux d’intégration des personnes handicapées et valides.

Participation aux activités et manifestations d’autres associations, à la Semaine de la Solidarité Internationale et aux marchés de Noël.

Repères : 

Prix libre

Contact : 

Renseignements - Mairie de Château-Thierry :
Tél. : 03.23.84.87.06
Mail : communication@ville-chateau-thierry.fr