TER Vallée de la Marne: les travaux d'août sur votre ligne

Circulation ferroviaire momentanément interrompue entre Château-Thierry et Paris. Du 12 au 15 août 2017, des travaux de régénération du pont de Gagny seront engagés. Ce chantier nécessitera l’interruption totale des circulations TER Vallée de la Marne entre Château-Thierry et Paris, dans les deux sens. Ainsi, samedi 12 au mardi 15 août 2017, les trains TER Vallée de la Marne auront pour Origine ou Terminus la gare de Château-Thierry.

Pour les clients TER Vallée de la Marne

Les clients occasionnels munis d’un billet TER Vallée de la Marne valable le jour du voyage pourront emprunter les Transilien au départ de Paris pour rejoindre Château-Thierry (et inversement). Pour faciliter l’accès aux quais Transilien, des contremarques gratuites de passage seront disponibles auprès des vendeurs, des agents de gares, des contrôleurs ou à la boutique « Transilien » en gare de Paris-Est, située devant les quais dédiés aux trains de banlieue.

Les abonnés TER Vallée de la Marne bénéficiant d’un abonnement en cours  de validité : Forfait, Optiforfait,  Abonnement  Fréquence ou Abonnement Etudiants auront l’autorisation d’emprunter certains TGV à destination de la Champagne-Ardenne (sans paiement de réservation, ni garantie de place assise). Ils auront également accès gratuitement au réseau TER Champagne-Ardenne pour rejoindre une gare TGV et pourront obtenir le remboursement de leur trajet en covoiturage, selon les conditions habituelles de l'offre.

Télécharger la fiche travaux Bar-le-Duc-Paris
Télécharger la fiche travaux Paris-Bar-le-Duc