Appel à candidatures - Recrutement de prestataires dans le cadre du Dispositif de Réussite Éducative

Appel à candidatures - Recrutement de prestataires dans le cadre du Dispositif de Réussite Éducative

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Château-Thierry compte parmi ses missions une prescription relative à l’enfance et la parentalité.

Dans le cadre du Dispositif de Réussite Éducative (DRE), le CCAS propose un suivi personnalisé aux enfants présentant des fragilités issues des quartiers prioritaires.

Le Dispositif de Réussite Éducative (DRE) est un dispositif national, co-porté par le CCAS et l’Education Nationale, sous la tutelle de l’Etat. C’est un ensemble d’actions qui visent l’épanouissement, le bien-être mais aussi surtout la réussite scolaire de l’enfant.

Afin de poursuivre ses missions dans le respect des exigences de ses financeurs, le CCAS diffuse ce présent appel à candidatures orienté sur 3 thématiques : scolarité, bien-être et santé.

Les propositions doivent inclure un descriptif du projet proposé et un chiffrage financier de l’action. Elles devront être accompagnées des justificatifs suivants :

  • Attestation Insee ou KBIS à jour
  • Attestation d’assurance à jour
  • Extrait du casier judiciaire n°3
  • Vos diplômes et attestations de formation
  • Votre projet (description de l’action et budget)

Les réponses à ces commandes sont attendues au plus tard le 23 août 2021 par mail à l’adresse suivante : isabelle.puigmal@ville-chateau-thierry.fr


Documents ressources

Contact : 

Isabelle PUIGMAL - Coordinatrice du Dispositif de Réussite Educative
Tél : 03 23 69 42 12 ou 03 23 84 86 86
Mail : isabelle.puigmal@ville-chateau-thierry.fr