Les nouveaux commerces de votre ville

Les Fables d’Alexandra : un espace de proximité pour l’éveil et le bien-être de nos petits.

Après 8 ans d’études et de réflexion, le projet d’Alexandra voit le jour dans la Cité à Fables : « Maman de 3 enfants, j’ai moi-même rencontré de grandes difficultés pour trouver une solution de garde. Je me suis donc lancée dans ce projet de micro-crèche, à Château-Thierry. La ville présente de nombreux atouts pour ma structure : attractivité, situation géographique stratégique entre Paris, Soissons et Reims, forte demande des familles. Je serai très heureuse d’accueillir leurs petit(e)s protégé(e)s à partir de l’automne 2017, 4 place des Etats-Unis » souligne Alexandra Penny avec enthousiasme.

Une micro-crèche, comment ça marche ?

La micro-crèche présente un mode de fonctionnement très avantageux pour les familles. Le concept s’articule autour de 3 notions clés : accueil de proximité, sécurité et encadrement optimal.  En effet, Les Fables d’Alexandra accueillent un maximum de 10 enfants, âgés de 3 mois jusqu’à la scolarisation, ce qui est largement inférieur à la capacité d’accueil des crèches collectives. Dans un espace neuf, totalement rénové, pas moins de 4 personnes assurent l’encadrement, pour des enfants en toute sécurité et des parents pleinement rassurés. Ce type de crèche est soumis aux mêmes règles que les structures d’accueil collectif.

Inscrivez-vous dès maintenant

Des places sont encore disponibles : téléchargez au plus vite le dossier d’inscription sur https://www.creche-chateau-thierry.com/.

 

 

Coordonnées
Micro-crèche Les Fables d'Alexandra
4 place des Etats-Unis
02400
Château-Thierry
Emplacement : 
Micro-crèche Les Fables d'Alexandra
4 place des Etats-Unis
02400 Château-Thierry
À lire sur le même sujet : 
Repères : 

Accueil régulier ou occasionnel, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h.

Contact : 

Contact et renseignements
Mme Alexandra Penny
Tél. : 06.41.36.04.99
Mail : alex.penny@yahoo.fr

randomness