Port du masque obligatoire en centre ville

S’appuyant sur les dernières données relatives à la circulation du virus et après avoir sollicité l’avis du Maire qui a donné son accord au vu de la dynamique ascendante du nombre de personnes porteuses du virus dans le Sud de l’Aisne, le Préfet de l’Aisne vient de décider, par arrêté, la mise en place d’un périmètre dans le centre-ville de Château-Thierry dans lequel le port du masque devient obligatoire pour les piétons à partir du jeudi 8 octobre 2020.

Le port du masque est par conséquent obligatoire sur la voie publique et dans les lieux ouverts aux publics pour toutes les personnes âgées de 11 ans et plus, lorsqu’elles accèdent dans le centre-ville de Château-Thierry.

Le plan des rues concernées a été établi selon le degré de fréquentation des zones mais également selon une cohérence permettant de se repérer aisément.

Les agents de la Police Municipale seront aux côtés de la Police Nationale dans les prochains jours pour accompagner, de manière pédagogique, l’application de cette mesure auprès de la population.

randomness