Top départ pour le Festival C'est Comme Ça !

L'édition 2018 du Festival de danse contemporaine C'est Comme Ça ! est à présent lancée. Organisé par L'échangeur CDCN-Hauts-de-France, ce rendez-vous incontournable de l'automne à Château-Thierry nous parle de notre société, de notre capacité à rassembler et de ce vivre ensemble que nous appelons de nos voeux, grâce à des performances artistiques de qualité et d'une grande diversité.

Aller à la rencontre de l'autre, ouvrir la culture au plus grand nombre, en n'excluant personne, c'est aussi l'un des piliers du festival qui vous accueille jusqu'au 13 octobre à l'espace d'activités U1. En témoigne la journée riche en enseignements consacrée au partage des pratiques chorégraphiques avec l’APEI Les 2 Vallées de Château-Thierry, jeudi 11 octobre. L'autre, sous toutes ses dimensions, fait partie intégrante du festival, sans jugement, sans classement et sans ostentation.

Pour accompagner cette dynamique, la Ville de Château-Thierry soutien bien évidemment le festival et s'inscrit aussi dans cette même démarche : elle passe par un faisceau d’actions, de la politique de la ville aux travaux d’aménagement des espaces et bâtiments publics. Elle passe également par l’action dans le domaine culturel, notamment via le dispositif expérimental du Ministère de la Culture 100 % EAC (Education artistique et culturelle).

Merci à l'équipe de L'échangeur, aux bénévoles, aux artistes mais aussi au public de faire vivre cette belle aventure chorégraphique au coeur de la Cité à Fables !

Contact : 

Renseignements - L'échangeur : 
Tél. : 03 23 82 87 22