Une grande fête des associations pour l’inauguration du Palais des Rencontres

Inauguration du Palais des Rencontres par l'Union Musicale de Château-Thierry

Une quarantaine d’associations à la fête le 2 Mars à l’occasion de l’inauguration tant attendue du Palais des Rencontres en présence de nombreux officiels. L'année culturelle 2019 étant placée sous le signe de la Rencontre des arts à Château-Thierry, le public, largement au rendez-vous, a pu profiter toute la journée de spectacles ou représentations en tout genre de l'ensemble des acteurs associatifs, danse, musique, théâtre, arts plastiques… jusqu’à 18h avant le concert de clôture de Joha organisé par la Biscuiterie. Le Palais des Rencontres a ainsi dévoilé une nouvelle salle de spectacle à la hauteur de sa programmation ambitieuse, mais également un nouvel équipement de proximité comprenant une médiathèque, un centre social et un accueil de loisirs.

À lire sur le même sujet : 
Projet du Palais des Rencontres

Construit il y a plus de 40 ans, le Palais des Rencontres est connu par les habitants du sud de l’Aisne comme un haut lieu d’échange, de partage et de lien social. Pour rétablir les normes techniques et énergétiques du bâtiment et le doter d’une salle de diffusion moderne, la Ville a engagé un important projet de réhabilitation. 

La réhabilitation du Palais des Rencontres constitue l'un des projets phares de l'équipe municipale en matière d'attractivité de notre territoire, de rayonnement culturel mais aussi de développement de services toujours plus proches des habitants. 

Inauguration du Palais des Rencontres - Grande fête associative
Samedi 2 Mars 2019 (Jour entier)

Le Palais des Rencontres
vous invite
à une grande fête

Après des travaux de rénovation complète, le Palais des Rencontres dévoile ses nouveaux atours.

Le Palais dévoile une nouvelle salle de spectacle à la hauteur de sa programmation ambitieuse