
À l'occasion des 158e Fêtes Jean de La Fontaine, la Ville de Château-Thierry vous donne rendez-vous pour un concert exceptionnel de Trois Cafés Gourmands, le samedi 27 juin 2026 à 21h30 au Parc Saint-Joseph.
Révélé au grand public avec le succès incontournable À nos souvenirs, le groupe corrézien s'est imposé comme l'une des références de la chanson française contemporaine. Avec ses mélodies fédératrices, ses textes empreints d'émotion et son énergie communicative, Trois Cafés Gourmands rassemble toutes les générations autour d'un répertoire chaleureux et populaire.
Dans le cadre de cette soirée festive en plein air, le public pourra profiter d'un moment musical convivial au cœur des Fêtes Jean de La Fontaine. Le concert sera précédé par la première partie assurée par le groupe Salt & Pepper dès 20h.
L'entrée est gratuite.
Restauration et buvette sur place.