Bal des pompiers
Les sapeurs-pompiers de Château-Thierry vous donnent rendez-vous pour leur traditionnel bal, organisé avec le soutien de la Fédération Nationale des Sapeurs-Pompiers de France et de la Ville de Château-Thierry.
Cette soirée festive et solidaire se déroulera le dimanche 13 juillet 2025, à partir de 18h30, sur la place Jean Moulin (parking de La Poste), à deux pas du palais des sports – qui ouvrira ses portes en cas d’intempéries.
Au programme : restauration (sandwichs américains, hamburgers, glaces italiennes), deux bars (bière et champagne), concert du groupe 3-D dès 20h, puis DJ set avec LOUD3R à partir de 22h pour faire vibrer le dancefloor jusqu’à 2h du matin. À 23h, un feu d’artifice offert par la ville illuminera le ciel castelthéodoricien.
Au-delà de la fête, ce bal est aussi un geste de solidarité : une partie des bénéfices sera reversée à l’Œuvre des Pupilles, en soutien aux enfants de sapeurs-pompiers décédés et aux pompiers en difficulté.
Entrée libre – Attention, l’avenue Jules Lefebvre sera fermée à la circulation, entre le rond-point de la Poste et celui de la station Avia, le temps de la manifestation.