Concerts de poche Vienne-Paris-Hollywood : Chansons d’amour en exil
Le concert Vienne-Paris-Hollywood : Chansons d’amour en exil, organisé avec Les Concerts de poche, se tiendra le samedi 6 juin 2026 à 19h au Palais des Rencontres.
Avec Isabelle Georges au chant et Jeff Cohen au piano
De la musique classique au cinéma hollywoodien, de la comédie musicale de Broadway aux cabarets parisiens d’avantguerre, Isabelle Georges et Jeff Cohen rendent un hommage lumineux aux compositeurs juifs forcés à l’exil par la barbarie nazie. Avec humilité et passion, ils s’approprient ces chansons, pieds de nez à la bêtise et l’intolérance, pour créer un moment suspendu mêlant tendresse, poésie et humour.
Au programme : Weill, Glazberg, Hollaender, Korngold
Dans le cadre du Contrat de Ville et en partenariat avec la Ville de Château-Thierry, des ateliers de chant seront proposés dans les centres sociaux de la commune.
Comment réserver ma place ?
En ligne : réservez et imprimez vos billets directement depuis chez vous en cliquant ici !
À la billetterie du Palais des Rencontres : Le soir des spectacles, l’accueil-billetterie est ouvert 1 heure avant le début de la représentation. Ouverture de la billetterie du Palais des Rencontres : lundi 13h30 > 17h30 .Fermeture : jours fériés, août et vacances scolaires de la Toussaint, de Noël, d’Hiver, et de Printemps
Tarifs
6 € > 3 €
Accès aux personnes à mobilité réduite
Le Palais des Rencontres est accessible aux personnes à mobilité réduite.
N'hésitez pas à nous préciser votre situation au moment de la réservation afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Le Palais des Rencontres
03 65 81 03 44
palaisdesrencontres@ville-chateau-thierry.fr